Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'aide pour faire baisser approbation village ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa12
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite priser le village en -89/-175. C'est une capitale d'un joueur qui arrête et qui la changera le moment venu.
J'ai les points de culture mais je n'ai qu'un chef pour le moment et il me faudra 6 passages pour le priser.
J'aimerais donc savoir si vous auriez des chefs dispo dans cette zone pour faire baisser l'approbation plus rapidement.

Si oui, merci de me contacter pour organiser les passages.

Sinon, tant pis, je vais faire 2 autres chefs avant d'y aller.

A+,
isa12.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

Il est loin??? Sinon tu peux prendre le temps, personne n'est au courant qu'il te le laisse! Si?
Sinon, je suis un peu loin je pense...

isa12
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

Oui, effectivement tu es trop loin.
En fait il n'y a que moi et Piconcestbon qui sommes au courant. Le problème c'est que mon chef est à 7h, soit 14h aller/retour donc il me faudra 4 jours en gros pour le priser sans aide et pendant ce temps là j'ai peur qu'un autre joueur plus proche que moi ne le prenne. C'est pour ça que si personne ne peux m'aider je préfère attendre de produire encore 2 chefs.

Wolf33
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

j'ai de quoi attaquer mais aucun chef. sorry.

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

J'en ai pour 36h pour le détail, bientôt j'aurais 2 chef sur ma capitale... Si ils n'ont pas besoin d'être accompagnés je les lancerais même à 36h de route... Par contre j'aurais es PC seulement dans une semaine...

isa12
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

36h c'est trop loin, mais merci quand même. Par contre, pour faire baisser l'approbation il n'y a pas besoin d'avoir les PC.

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

Si si, il faut les PC ou alors les règles ont changées! Souvent dans les alliances "riche" on impose aux joueurs de se garder tout le temps les PC pour pouvoir aider les autres à prendre... Un peu embêtant pour l'évlution mais en cas de belle opportunité, de guerre c'est pratique! Et ça permet surtout de piquer n'importe quel village quasiment puisqu'il est très difficile d'arrêter 5 grosses off si les fakes sont suffisants....

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

2 chef dispos avec pc sur 1 village...je suis pas trop loin je pense...
Tu veux le village alors contactes moi toi :p.
Je suis dispo demain...

MSN
isa12
LSDFF

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village Répondre en citant

Un GRAND merci à Piconcestbon et Rhamnorf qui m'ont aidé pour la prise de ce village!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide pour faire baisser approbation village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009