Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LIGUE contre ADX-TBS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On tient avec qui?
Avec les ADX-TBS?
0%
 0%  [ 0 ]
Avec les LIGUES?
22%
 22%  [ 5 ]
On reste neutre, qu'ils aillent au diable
77%
 77%  [ 17 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Bon forcement si nos amis se battent, on est mal barré... Déjà que la wing fait des sienne...
On ferait peut-être mieux d'aller voir les LNDC et se battre contr tous les autres Mort de Rire !

Plus serieusement on prend quel camps?

Celui de la Ligue, fidèle mais en décomposition?
Celui des ADX-TBS, amis très peu fidèles (ils ont quand même détruit le village d'un des notres)?

Personnellement je suis pour défendre les LIGUE et annuler notre "amitié avec les ADX, mais un vote s'impose...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

On les làisse s"entre tuer puis on récupère les meilleurs de chàke àlliànce Mr. Green

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

j'ai pas franchement envie de prendre parti, je suis de l'avis d'aaron,
laissons les tous se tuer, dieu reconnaitra les siens

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

à voté

ATL
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Dac avec aaron.
Même si j'aide Barbas de la LIGUE à ce défendre.
Je pense pas qu'il faille prendre parti ouvertement.

C'est pas ma guerre Cool !

isa12
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Je suis pour rester neutre également.

celtill
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

vive la suisse Wink

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

A voté, je suis la voix de la sagesse!
Décidément Aaron a toujours le mot juste pour les affaires difficiles.
Bien joué à toi, mais au juste tu es dans quelle alliance toi Aaron?

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Embarassed Fàut pàs exàgérer... Je suis dàns là vving

kikier64
LSDFF

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

a  voté  neutre  aussi

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Ok, ça n'est plus précisé sous ton pseudo, alors je me posais la question!
Ton idée est de loin la meilleur pour moi, au moins on économise nos troupes et ressources le temps qu'ils en arrivent au combat final.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

lecureuil
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

salut

clair on as déjà assez a faire a notre porte ..

laissons les se détruire mutuellement .

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:27 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Neutre: trouvons de vraies amlliés stables.
Ou en est la diplo d'ailleurs?

MSN
khalidmsn
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

Bravo les amis, on voit claire trés claire notre solidarité, mais enfin reveillez vous, on est amis avec eux tant qu'il ne se font pas attaqué, mais une fois c'est fait on se retire et on les laisse a leur sort, vraiment on va pas aller trop loin par cette solidarité, car si on se montre de la sorte avec nos allié, on fera surement de meme avec nos propres joueurs dans notre alliance.
Posez vous la question: Si nous sommes a leur place et qu'on a un conflit avec une alliance, et on demande leur assistance et ils refusent que sera notre réaction?
Dommage si vous pensez de la sorte, vraiment.
Les décisions doivent etre prises, non de cette manière, car on perdera notre fidelité pour toujour et pour tout le monde, mais on doit dire que si ces nos 2 PT alliances entre en guerre ensemble, alors on doit rester neutre avec meme une certaine assistance secrete a l'alliance qui nous a été la plus fidele.
Moi je prefere finir le serveur maintenant que de le finir demain tout seul et banit par tout le monde car j'ai pas su prendre les bonnes décisions, ni aidé nos amis qui avaient besoin d'aide.
La fidelité est toujours recompensée.

poulet
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS Répondre en citant

perso je suis pas diplomate, je sais pas trop ce qui ce passe et rien n'est expliqué clairement??
on doit voter pour quoi exactement?
d'apres ce que je comprends, nos PT se font la guerre et on doit choisir qui on aide si on aide quelqu'un, c'est bien ca?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: LIGUE contre ADX-TBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009