Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après avoir pris un village... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATL
LSDFF

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:01 (2010)    Sujet du message: Après avoir pris un village... Répondre en citant

Oyé Oyé

Je viens de m'apercevoir qu'après avoir conquis un village, je n'avais plus la possibilité d'entrainer les 3 colons (ou le sénateur) avec la résidence au niveau 10.
Le joueur dont j'ai prisé le village, avait déjà utilisé les 3 colons avant que je conquiers celui-ci.

Est-ce normal que je perde un slot d'expansion de cette manière ?
Si on prend un village d'un autre joueur on perd alors un sénateur en risquant de ne pas avoir de slot d'expansion?

Merci de m'éclairer de vos lumières Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argamenmnum
LSDFF

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Après avoir pris un village... Répondre en citant

Bonne question. J'avoue que moi aussi je voudrais une réponse!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Après avoir pris un village... Répondre en citant

Le slot reste pris par les extensions d'avant...
2 solutions: détruire ce village (si possible) ou attendre le delete ou l'extinction naturelle du compte.
Voilà, c'est la contre partie d'une prise... C'est pour ça qu'un petit dernier c'est pas si mal même si il y a moins de population....

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Après avoir pris un village... Répondre en citant

une petite prise de village tranquille
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/G82xsUw1
il devrait tomber facilement, dommage que les éclaireurs ne servent a rien dans la deff, en plus il m'a vu venir bien en avance, il aurait eu le temps de les virer, mon héros est content

ATL
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Après avoir pris un village... Répondre en citant

Très bien, merci pour cette explication.... J'ai moins l'impression de mettre fait arnaquer par le jeu maintenant !!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Après avoir pris un village...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009