Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gorion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samgrat
LSDFF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: gorion Répondre en citant

salut a tous pour vous dire que je prise le vivi a gorion vers 17h Twisted Evil

gorion du village 2.korgan

merci a tous d'arreter les attaques sur ce vivi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: gorion Répondre en citant

Salut tout seul  Mr. Green .
Ok pour ta prise, j'arrête de le piller alors, sauf il a d'autres vivis pas encore pris, je vais voir ça.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

samgrat
LSDFF

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: gorion Répondre en citant

je suis deja reparti exploser la residence sur un autre de ces vivi Smile

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: gorion Répondre en citant

Si tu veux boucler rapidement, j'ai 3 chefs par contre faudra attendre 3 jours, je vais tenter de prendre avec rhamnof 4 Flergaws(-97|-135) au gars qui embêtait notre wing... Juste pour le fun....

Par contre 1.edwin a son appro qui a baissé à cause de kriska, qui a détruit son silo aussi, donc je ne sais pas trop quels sont ses plans....

Edit: finalement, le GRD ne nous embête plus donc je laisse son village: pillez le....

Par contre je me rabat sur 06-SAM (-90|-124) d'Antio, ça me fera un beau village pour commencer une implantation au sud...
Il me restera quand même 2 chefs inutilisés avec PC pour vous aider...

samgrat
LSDFF

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: gorion Répondre en citant

oui j'ai vu ca kiska a envoye des catas , je vais le contacter par mp ..... Smile

mais si besoin merci 2 chefs sous le coude pour descendre l'appro c'est super interressant merci de ta proposition

je te mp si besoin Smile

http://s7.travian.fr/karte.php?d=338333&c=d5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: gorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009