Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bulimo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa12
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

J'ai noté les différentes off bulimo pour que chacun sache à quoi s'attendre en fonction de son attaquant :

http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/7pZMcwJP
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/xcVpXYSX
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/TgBcfGgu
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/3gtHJsUq
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/zRSWabZX
http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/yb2R2a3c

Si vous connaissez celles d'autres bulimo, n'hésitez pas à les ajouter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashishinn
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

ah bah putain, ça fait de la belle off 

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Ca va faire mal effectivement!
Par contre je repère sur le 3ème RC que tes phalages isa, c'est pas rien! Je peux en avoir 50? Mort de Rire

isa12
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

oui, c'est les 3 que j'ai oublié d'enlever avant l'attaque. De toute façon, c'est pas avec les 500 druides qui me restent que je peux les poutrer donc j'esquive et je m'intercale s'il laisse 1 sec entre les vagues de catas (goubgoub a perdu 120 catas comme ça). Enfin, on ne va pas tenir longtemps dans le sud comme ça, dès qu'ils auront leurs points de culture, ils vont revenir encore nous prendre quelques villages...

ashishinn
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

je viens de me faire raser un des 2 vivi que j'ai posé la semaine dernière à côté de chez isa dans le bastion sud par Inspector des Bulimo. 16 vagues de catas... Soit faut faire quelque chose rapidement, soit faut arrêter de nous demander de fournir de la déf partout sur la planète, plus fake plus poser des vivi en bas plus ravitailler 3 personnes en même temps. On peut pas être partout les gars.

isa12
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

et ça continue, je reçois une vague de catas sur ma capitale dans 17h :

BULIMO 2    Attaque contre gladiator
Arrivée   
dans 17:07:29 heure
à 04:30:39
Arrivée   
dans 17:07:29 heure
à 04:30:39
Arrivée   
dans 17:07:30 heure
à 04:30:40
Arrivée   
dans 17:07:31 heure
à 04:30:41

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Ah voila enfin que ça se réveille, mais bon j'aurais aimé que ce soit pour une autre occasion!
Alors vague d'attaques sur pas mal de joueurs à ce que je vois, j'en reçoit 10 sur 3 vivis différents, et je n'en suis pas au bout de mes peines comme je suis le plus faible de l'alliance, c'est plus simple pour eux.
Par contre les premières vagues arriveront chez moi vers 16h, alors je vais tenté de préparé un peu le terrain.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

chooletz
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

de mon coté c'est les KKZ qui m'ont attaqués, je pensais a des fakes .... mais non
tout mes champs niveau 16-17 de la capitale rasés.
Mes troupes sont toutes sur Lutèce (Etienne) et je ne peux plus envoyer les moindre CC pour l'instant.

bon jvais essayer de m'en sortir mais j'ai encore 5-6 attaques pour cet apres midi
Crying or Very sad

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Ah mince alors, je n'ai reçu que des fakes pour l'instant, j'ai plus de chance que toi.
Enfin j'ai encore d'autre attaques qui arrivent en soirée, alors je reste prudent quand même.
Tu es sur le bastion sud ou nord toi chooletz?

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

lecureuil
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

mais c'est simplement une organisation de fou on as trois ally sur le dos les KKZ les bulimo et les Autum

perso je suis monter jusqu'à 15 attaques on est dans la merdoum Mad

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Et ils en bousillent des catas! Dingue ça!
Moi je défends un village (pas assez, ça passera tout de même avec 9000 phalages, mais bon...). Et comme isa pour les autres je tente l'interception catas pour limiter la casse...
C'est quand même très chiant cette situation, mais on voulait de l'action....

Wolf33
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 01:42 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

on en a de l'action ! ça c'est sûr !  Okay

Jeykorn
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:49 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

enfin je dirai!!!

ATL
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Bon voila ce que j'ai pu noter des off depuis ce lundi :
"attention liste non-exhaustive" : il y a surement d'autres off

Il est important de savoir d'où ça vient et combien ça vient fort!

Autun :
°°KKZ°° :
Bulimo :

Dernière édition par ATL le Mar 12 Oct - 14:33 (2010); édité 6 fois
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: bulimo Répondre en citant

Joli travail! Dommage que ça démoralise un peu....  Neutral
Sur les grosses grosses off, je pense que synchroniser ou aller au contre c'est la seule méthode qui vaille.... Je m'en veux d'avoir perdu 5500 phalages contre l'off de weed, ça valait pas le coup, ça leur donne juste des points de héro... Et 1% sur une off de 36k, c'est très intéressant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: bulimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009