Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature triff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triff

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

Bonjour a vous tous
me voici pour deposer ma candidature au sein de votre ally . merci d avance pour votre consideration

I)Informations personnelles:

-Temps de connexion (par jour): pas tres regullier de 2h a 10h / jour
-Actif sur le forum (pas de mito, on le saura de toute façon): oui une fois par jour mini 
-Expérience: je joue actuellement sur le S8 aussi , sinon je joue depuis environ 5 ans . j ai fais une pause de 2 ans au milieu et la je suis de retour

II)Informations générales:

*Pour commencer, fabriquer une map y trouvant votre personne ainsi que notre/nos alliance(s), pour nous donner une idée d'où vous venez.*
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

-Pseudo IG: Triff
-Nombre de villages: 6
-Population générale: 2810
-Style de jeu (Off, def, farmer ..): defensif
-Classements (Off, def, gen): 2522 off , 1250 def , 1779 general
-Attaques reçues: recemment oui , un germain est venu sacrifier son off Smile
Si oui, par qui ? 

-Connaissance de membre(s) LSDFF/LSDFF²: quelques membres autour de moi , mais je ne les connais pas
-But principal sur ce serveur: allez le plus loin possible , le tout dans la bonne humeur 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant