Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature triff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triff

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

Bonjour a vous tous
me voici pour deposer ma candidature au sein de votre ally . merci d avance pour votre consideration

I)Informations personnelles:

-Temps de connexion (par jour): pas tres regullier de 2h a 10h / jour
-Actif sur le forum (pas de mito, on le saura de toute façon): oui une fois par jour mini 
-Expérience: je joue actuellement sur le S8 aussi , sinon je joue depuis environ 5 ans . j ai fais une pause de 2 ans au milieu et la je suis de retour

II)Informations générales:

*Pour commencer, fabriquer une map y trouvant votre personne ainsi que notre/nos alliance(s), pour nous donner une idée d'où vous venez.*
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

-Pseudo IG: Triff
-Nombre de villages: 6
-Population générale: 2810
-Style de jeu (Off, def, farmer ..): defensif
-Classements (Off, def, gen): 2522 off , 1250 def , 1779 general
-Attaques reçues: recemment oui , un germain est venu sacrifier son off Smile
Si oui, par qui ? 

-Connaissance de membre(s) LSDFF/LSDFF²: quelques membres autour de moi , mais je ne les connais pas
-But principal sur ce serveur: allez le plus loin possible , le tout dans la bonne humeur 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

Bonjour triff, mais nous sommes en guerre et c'est vrai qu'une candidature en ce moment n'est pas notre préoccuppation...
Et nous recevons des off de 35k, donc ça nous donne bien des soucis si tu vois ce que je veux dire...

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

Ca serait bien d'y réfléchir un peu plus quand même, en ces temps de guerre les joueurs déf comme lui peuvent nous être bien utile.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Majikh
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

pour moi , je veut bien 

triff

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

donc si je comprends bien ca tape dur chez vous . si vous m accepter je vais peut etre subir aussi ... ca fait un peut reflechir ...
mais vu que les attaques ont cesse sur mes vivi depuis 2 jours , et je pense qu il ne reviendra pas , je veut bien vous rejoindre . je serai ravi de faire partie d une ally du top 20

je vous laisse decider , si vous avez plus de question a me poser , vous pouvez me contacter IG

triff

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

desole mais j avais pas vu , j ai une invit de la wing qui m attends
merci a vous et a+ tard Smile

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: candidature triff Répondre en citant

Bienvenue parmi nous alors, si tu est entré dans la wing, tu es entré dans notre famille.
Alors si tu es motivé pour aller le plus loin possible, il va falloir te battre à nos côté et faire des troupes déf à fond.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: candidature triff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Partie Publique -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009