Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les opérations off catégorie divers.... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 06:54 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Alors voilà, on nous a demandé des points off pour la médaille....

Moi j'ai choisi d'aller sur mes voisins U3P pour éclaircir le terrain avant l'attaque sur Patrius demandée comme opération commune avec les Ligues....
Bon, je me suis éclaté la gueule sur les troupes fixes,  Crying or Very sad ayant lancé à 1h du mat, je crois pas qu'il n'y ait eu d'assistance....
Petite dédicace à Aioros n'est-ce pas.... Il était encore un peu trop tôt pour mon off pas assez mûre pour moi... Mais ce n'est qu'un avis...

Je retiendrai que je lui ai bien éclaté la gueule quand même sur sa capitale Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 06:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Salut goeth1 ça va?
Ahh oui GG à toi, quelle génocide terrible.
Quel est le projet après contre lui et son ally?

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

cool goeth trop fort

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Hum, j'suis embêté par a question teddy, on ne m'a pas transmis l'info, comme pour vous tous...
Et maintenant qu'ils attaquent Mala, je sais pas ce que ça va donner...
M'enfin ce sont des voisins que je peux attaquer, ça m'allais donc d'aller leur faire coucou...

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

salut goeth tu vas bien?

On as beaucoup d'alliance sur le dos ou du moins en vus sur nous je parle avec les 2PT qu'on as et on vas concentré sur une alliance a trois en prioriter c'est mieux tu trouve pas donc pas de nouvelles alliance à detruire en dessous du top 30 

MSN
Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Je rappelle que pour le moment, on ne touche pas aux U3P !
Je suis en pleine discussion avec eux, et en plus ça fait 2 jours que je ne suis pas allé poser mon cul dans leur ambassade ... Arrow

MSN Skype
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Alors cette fois-ci je vous poste un sujet de grand n'importe quoi....

contexte: j'avais décidé de prendre le village d'un gars juste devenu inactif quand mon chef était en formation, ça tombait tellement bien juste dans ma zone...
1 2 3, 4 passages et ....

Et le pire: en face ce sont mes défenses...
Quelqu'un a fait un passage entre les miens et il était hors de question pour moi de prendre le village avec le chef de ma capitale... Bon bah il est mort, snif...
Et là, bah j'attends de voir si l'autre chef réussit à prendre le village, quelle merde, très énervant de ne pas savoir qui s'y intéresse!

P.S: En 10mn mes déf ont été utilisées 3 fois, je sais pas si je fais bien sur ce village.... Confused

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

je pense priser un village sur mon 7x7: Ménégadzo.
J'aurai 2 chefs demain pour cela (synchro off de circonstances).
Je calme juste un frigo récalcitrant aujourd'hui.

Mon classement off est pas terrible, mais loin de mes anciens partenaires U3P (10h en piétons mini) et une alliance peu actif sur le plan off, cela facilite peu le classement off.

De plus, mon armée commence à vraiement devenir efficace: gourdins et teutons niv 20.

Je pense finir le développement de l'armurerie en 15j (cata, béliers et hache même si je joue pas avec ce derniers pour l'instant)...il me faut de la place pour 1 4ème silo Wink.

J'attends vos propositions avec impatience... Okay

MSN
Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Et bien qu'attends-tu comme proposition?
Je peut t'en faire si tu veut, mais je préfère les femmes tout de même, et je pense que c'est pareil pour toi. Mr. Green

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

lol +1
Mais après 7 ans de vie commune et une séparation récente, je suis plus intéressé par un bon fight sur Travian! Evil or Very Mad

MSN
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Je ss en train de me monter une off mais la sur le coup je peux pas suivre
demande a wolf jeykorn ou forrest je suis sur ils pourront t'aider.

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Petit bilan de ma prise, bon ça a passé, et même plus t'attaques: ouf!
Par contre jamais vu un village comme çà:

J'ai même cru qu'il n'avait plus de bâtiment principal pour détruire les cachettes, du coup j'ai abattu l'armuerie à la cata... Ca va être long pour détruire tout ça Sad Mais bon c'est quand même une belle prise!
Alors on vous offre un verre, tournée générale! Mr. Green

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

que de belle cachettes, ca fait envie comme village rien a redire
jamais vu ca non plus, félicitation, toutes les prises se fêtent
santé !!!

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

Whou ou !
Du travail encore du travail !

kikier64
LSDFF

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers.... Répondre en citant

pouah  c'est  clair  jamais  vu  autant  de  cachettes  non  plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Les opérations off catégorie divers....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009