Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: goeth, la fin peut-être... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Merci pour votre mobilisation en def, bordel les salaut attaquent le jour où je reçois.... Vos troupes arriveront souvent après bcp de passage mais vu les 50 fakes je peux pas dire si ce sera trop tard...

Voilà les 2 RC intéressants, on aura au moins cassé 2 off...

Snif, mon rat.... L'éternel est mort...

Enfin des points def, ça faisait couillon, 20...

Pour ceux qui se demandent, les silos de  1 et 2 sont quasi pleins, mini 66700... Donc pas besoin de cc, sauf si silos out... Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:29 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Un énorme MERCI à tous, pour l'instant ça se passe pas trop mal, je craignais pire... Embarassed Okay
Commençons par le soucis steph06, un de mes voisins, et la def en place est essentiellement contre les piétons à part quelques phalages.... M'enfin, j'espère qu'ils sont un peu calmé quand même....

Ensuite c'est mieux, un gars surement sur le point d'arrêter m'a envoyé ses phalages...

Ce matin par contre lestroupes de malavita ont déroulé sur mon petit village, zut, j'aurais pas cru qu'ils l'auraient attaqué avec tout ça...

Encore une dizaine d'attaque sur chaque village jusque dans 19h.... Ils y vont franco les ptits gars! Mais je le sens mieux maintenant que vous êtes là!

Pour les cérales, bah ça va toujours, ma capitale est même encore en positif....

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Ha, si vous avez un héro pour 2, bourré de def mais sans héro, c'est con, il y a des points à prendre....

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Alors nouveau point sur la situation:
* sur 1 et 2 plus qu'une attaque dans 5h
* sur 4 encore 2 attaques dans 8h

4 a souffert au niveau du silo (6300 en ce moment) et sa prod alimente 700 troupes, sinon, la situation est saine, encore merci à tous!!!! Very Happy
Je vous mets les RC parce que vous le valez bien! lol

Et là ils attaquent aux prétoriens: merci! lol

Voilà, prêt de 8000 hommes tués en 1 jour, dommage pour la médaille, ils ont commencé dimanche soir.... Ca aurait été avec plaisir que je vous l'aurais dédicacé...

P.S: watsondj sur lequel j'avais tapé le 1er a été sorti de l'alliance... Ruse ou pas? Mais il a 2 9c... A observer...

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Pas mal !
Mais je crois qu'il y  a des problemessur lebutin en cere sur lespremiers RC non ?

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Oui, tu as raison, pour traviantoolbox il faut rajouter un espace sur le butin, j'y pense pas toujours...
Sinon, finalement on a chopé l'un des 2 9c avec seb, tout ça a servi à quelquechose...^^ Même si on a déjà bcp de chose à faire sur les autres villages (troupes def notamment)

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

BJ !
pour qui le second ?

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Pour rappel: -70/-49 Dingue qu'il est toujours libre!!!! Je ne parle pas seulement de l'alliance... Bon évidement la présence de thecraps explique peut-être cela...
Moyennement bien situé pour l'alliance.... Malgrès tout ça se tente, si catapultage il y a, hé bien c'est tout on perd un peu de ressources, si ça marche et bien ça fait un village bien équipé en troupes....
Enfin voilà je comprends fortement l'hésitation quand même!

sipionleouf
LSDFF

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

thecraps est un joeur calme. ma copine a un vivi collé à un des vivi de thecraps et elle n'a jamais eu d'attaques. donc n'ayez pas peur

MSN
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:24 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Allez, je réactive mon sujet perso, là ça sent sérieusement le sapin....
D'abord mon v5 (-77|-34)

La suite: village perdu.... Evil or Very Mad

On continue, j'ai fini par croire à des fakes sur ma capitale.... Perdu....

http://cr.traviantoolbox.com/n935AIGnsCTVjfTa.png
A ceci il faut rajouter le marché et l'académie à terre... Et biensûr une bonne partie de ma défense.... Sad

Heureusement, j'avais fait une synchro sur le reste de catas.... J'en ai eu 400 en tout.... Il lui en reste juste 200! lol

http://cr.traviantoolbox.com/bTbcNobVrQH5VWKd.png

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

GG goeth1  Okay , tu remet ça?

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

J'aime bcp ton ironie Teddy! En fait je suis dans une grosse merde....
Le point positif, avec l'aide de daking, on a explosé l'off de Horus! Et ça c'est une grosse épine en moins!

http://cr.traviantoolbox.com/AWUyCP9rgMwVpXPS.png

Dur, dur quand même! Neutral

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

J'ai dans les 600 druides qui n'ont rien à faire si tu les veut en renfort, fais-moi signe (par mp).
Ce serait mieux qu'ils servent à l'ally, plutôt que à rien.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Garde les pour faire une synchro si tu y arrives... Chez moi c'est un peu mort quand même, et ça tape de partout.... Je viens de voir tilfo avec 13000 phalages, ça a a peine ébréché l'off en face! C'est des oufs!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être... Répondre en citant

Bon, voilà, les KKZ s'occupent de moi.... weed et gege14 chacun plus de 21k d'off.... Ma capitale est déjà perdu...
Malgrès tout si vous voulez vous tenter sur quelques catas, les heures d'arrivée sont les suivante:

02:50:29
02:50:30
02:50:31
02:50:32

11:55:57
11:59:38
11:59:39

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: goeth, la fin peut-être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009