Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quel jeux jouez vous ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Taverne -> Auberge :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Voila un peu sujet pour parler un peu de tous et de rien mais surtout des jeux vidéo.

alors voila ici vous pouvez mettre vos jeux et consoles que vous avez ou que vous avez aimé.

Je commence:

Voila en cemoment possesseur d'une PS3 (et oui vive sony ^^), je Joue à MAG (un super FPS réseaux avec des map de 256 joueur), et j'ai aussi une PSP avec comme jeux, FF7, FF8, FF9 et oui je suis un super fan des Final Fantasy, ha oui j'ai aussi fini le 10, 10-2,12 et dernièrement le 13 (qui est un chef d'oeuvre).

Miantenant à vous de vous exprimer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Bah moi je joue a AOM (Age Of Mythology) en ligne.
Euh .. Sinon je joue à Fifa 10 sur ps2, 11e saison en carrière, ainsi qu'à Pro Cycling Manager 2010 ! Smile

MSN Skype
Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Salut, j'ai une xbox360 qui prend la poussière depuis que je joue sur Travian, les derniers jeux que j'ai fini dessus c'est Prince of Persia 7(celui où on ne peut pas mourir, ni revenir en arrière) et Assassin's creed 2.
Sinon je suis un grand adepte de Halo3 en réseau.
J'aime aussi joué à Mario kart sur la super nintendo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SNES.jpg) et la DS.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

sulfurya
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Perso, jai une PS2 qui ne sert jamais lol, une DS même combat ^^ Je joue beaucoup aux jeux de simulation, exemple les sims ect !
Mais je suis principalement sur WOW ou encore DOFUS, ce sont des MMORPG en ligne pour ceux qui ne connaitrais pas Wink

Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Ouaaah la geek !! ^^

MSN Skype
sulfurya
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Noon lol, j'aime bien mais je ne joue pas si souvent que ça surtout quand c'est les vacances  Mr. Green

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

geek et riche ne plus ^^ (WOW=15€ / mois)

sulfurya
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Et non, serveur privé, donc gratos Okay 15€, je ne suis pas prête à mettre ça par mois pour un jeu !!

Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

V.I.P !!! ^^

MSN Skype
sulfurya
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Carrement !  Okay

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

C'est clair que c'est moins drôle quand il faut payer pour jouer tout le temps.
Maintenant de plus en plus de jeu vont sortir sur ce principe, où il faudra payer un téléchargement pour finir une extension du jeu, ou carrément un abonnement au mois comme WoW.

sulfurya
LSDFF

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Oui en effet ou comme Dofus ou il faut s'abonner pour avoir accès à l'intégralité des mondes ! Il y a 200 niveaux, mais sans être abonné si vous arrivez aux niveaux 20 sa sera déjà bien ^^
Dofus c'est 5€/ mois, et pour le moment pas de serveur privé :s

alain24
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

moi je joue a grepolis, guerre tribal, travian serveur 4 et le speed, les seigneurs, les royaume et desert operations et c'es deja pas mal lol c'es que sa prend du temps tous sa

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

Oui quand in joue sur plusieurs serveur de Travian, ça prends du temps!
Je joue aussi sur "La légende de la guerre des dragons" sur le net, ça me fait passer les temps d'attente, et parfois j'en oublie même Travian. Et c'est un jeu gratuit.

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous Répondre en citant

SuiS amateur de Starcraft IIsur battle net ! Plus travian seulement (initie par le jeykorn !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: A quel jeux jouez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Taverne -> Auberge :P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009