Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ADX-TBS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Alors bonsoir le HC voilà je parle avec les ADX avec qui nous étions en guerre qui a cessé après avoir parler avec plusieurs membre et remarquer dans plusieurs serveur .

On voit qu'il sont l'expérience, c'est pour cela que je voudrais en faire des allié plutôt que des ennemis beaucoup de joueur de notre alliance sont près d'eux se qui pourrais nous arranger en cas d'attaque .

Je voudrais votre avis sur ce sujet avant d'engagé un PT 

Pour l'instant j'ai proposer un PNA pour empéché les attaques .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

je ne suis pas pour dans un souci de vengance!!!
mais il ont prouvé qu'il pouvais nous destabilisé et detruire certain d'entre nous!!

perso je suis monté jusqu'a 76 attaque en cour et cela ne me plait pas meme si c'etais que des fakes.

donc je dis oui as un éventuelle PT méme si si ca me reste en travers de la gorge pour sica mais il pourrais ce montré des allier fort utile.

cordialement

marco13
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 07:01 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Ennemis hier,ami aujourd'hui ça fait partit du jeu et si cette union peut etre bénéfique à notre alliance alors je dis oui.

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Une alliance avec cette alliance(j'adore mon jeux de mots Mort de Rire ), pourrais s'avérer fort utile car ils ont su ce montrer très déstabilisant, et pourquoi pas apprendre et grandir encore plus grâce à eux.

mikado
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Nous avons été brouillons defenssivement contre eux et "mauvais " en attaque il on eu juste un joueur à defendre donc oui ils ont été meilleurs mais ca n'est pas (par rapport à se qui c passé dernierement )parce qu'il sont bon mais plutot parce que nous ne l'avons pas été.Peut on reelement leurs faire confiance (non je ne change pas ) en plus le message de c-moi cervoise  dans l'ambassade paraissé lui faire tres plaisir que nous nous calmions donc pour ma part je dis méfiance voir testons les si un pacte se signé pour  vérifier leurs sincerité.

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

ils ont eu très peur de nous c'est moi qui vous le dit 

Je me suis amuser à chaque moment qu'il recevait un fakes de ma part 1 minutes avant j'envoyez un MP je marquai :

BOUM!!!

Okay

MSN
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

MDR !
Je pense et j'espère que tout ce brouillon soit du fait que nous venions juste de nous rassembler et chacun n'avais pas encore eu le temps de faire connaissance des autres ou même prendre conscience de nos situations respectives !
Voila je pense effectivement que nous pouvons faire mieux (en ce qui concerne la défense pour ma part)

Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

je suis d'accord avec mikado.
Je ne les sens pas trop .. A tester.

MSN Skype
mikado
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

En fait se qui m'interroge c'est que la ils n'ont quasiment plus de def donc pour eux c tous benef mis a part attaquer un d'entre nous qui est isolé qu'on t'il fait de concret .Apres je n'etais pas la pdt les negos donc vous avez surement des parametres que je n'ai pas mais pour moi les tests s'imposent

Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

D'accord avec le mikado chocolat au lait !
On aurait peut-être pas dû les lâcher si vite .. Neutral

MSN Skype
Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

le truc c'est que je ne doute pas qu'on peut les rayer de la carte mais a quoi sa servirai ?
je ne voit pas l'intéret un autre jour une alliance attaqueras là bas eux ils seront là pour les défendre je voit sa comme sa on as des PT au Nord du SO pourquoi on en aurais pas au sud du SO alors qu'il y as plein de membre au sud du SO ??

il vaudrait mieux tapper un argk que sa la ligue les tue le passage est libre je parle au chef off pourquoi pas se mettre dans la partie en + on la déjà fait mais là encore moins de deff profitons s'en 

MSN
Jeykorn
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 07:03 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

faites un pna dans un premier temps... ca nous engage pas trop...

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

ba oui surtout sa évite juste de s'embrouiller sa sert pas a grand chose d'ailleurs on l'enleve quand on veut 

MSN
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Ben ouais parce que la c un peu le chaos ils continuent quand même d'attaquer ! et pas un petit  peu ce sont de gros pillages
Soit le message passe mal dans leur alli, soit ils se foutent vraiment de notre gueule  !!
mais dans tout les cas on peu pas laisser passer ces chose
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=25720548
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=25714658
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=25645634

Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: ADX-TBS Répondre en citant

Encore une attaque et le cessez-le-feu est annulé.
Que tout le monde fasse tourner les casernes, ca va sentir le roussit pour eux ..

Quand on vous disait qu'on les sentait pas, avec mikado .. Là, on va vraiment les rayer de la carte.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: ADX-TBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009