Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PT ou PNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slash1
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai cherché partout pour voir avec qui nous sommes en pacte diplomatique et je n'ai rien trouvé. Peut être que je n'ai pas bien cherché, quelqu'un peut il m'orienter???

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sica76
LSDFF

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

tu n'es pas le seul, les PT et PNA ne sont pas affichés sur le profil de l'ally mais en regardant sur la carte, tu peux voir approximativement nos PT qui sont entourés de vert

slash1
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 03:42 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

oui il faudrait nous les citer comme même Exclamation

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

PT: ADLA,LIGUE,LIG BIS 
PNA: UP3

MSN
slash1
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:59 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

tu veux dire PNA avec les U3P

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

ADLA et Lig Bis sont les agresseurs les plus réguliers des petits joueurs LNDC...merci à eux car cela à permis d'éliminer certains boulets. Twisted Evil

MSN
Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Les alliances classées 3ème, 4ème et 6ème sont en PT. La grande classe !

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

oui la classe!
Mais faut il encore que cela serve à quelques choses!
Action off et def communes....j'ai ma petite idée la dessus et l'exposer au HC puis au joueurs!
Ames sensibles, farmers planqués s'abstenir!
D'ici quelques temps il va y avoir du sport! Twisted Evil

MSN
BloodyMary

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Mr. Green ça va saignnnerrrrrr!!!!  Twisted Evil

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Tiens en parlant de LNDC rhamnorf, j'en ai repéré un pas très loin sur un 15cc isolé entouré de joueurs de LIGUE, LSDFF et de A.D.L.A .
Çà m'étonne un peu qu'il soit encore là, mais on va changer ça!
Je vais voir avec ceux à proximité si ils compte le prisé ou non.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

lecureuil
LSDFF

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

ouai un peu d'action !!! ca manque Mad

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:41 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

la concertation devra être interalliance et très efficace
Il faudra frapper fort et mettre hors course 3 à 4 joueurs d'un coup pour marquer les esprits...mais cela demande beaucoup d'off et de la def pour parait les ripostes.
Nous ne sommes pa prêt.
A peine la moitié de l'alliance à le taux de troupes minimum nécessaire (200%), sans compter les non inscrits.
On le voit sur Gettertool.
Il faut l'atteindre.
De plus même les joueurs spé off ou def doivent soit avoir de l'off pour harceler l'ennemi ou de la def pour contrer un minimum (def intercalé sur synchro catas par exemple)
A vos casernes, écuries et ateliers!.
Une fois cet objectif atteint, on va pouvoir s'amuser.

MSN
isa12
LSDFF

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Est-on toujours en PT avec LIG BYS car je viens de voir une attaque de bidule des LIG BYS contre Goeth1?

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: PT ou PNA Répondre en citant

Non, c'était rien, je venais de chiper le village, j'ai malheureusement du tuer ses troupes car un chef de Horus arrivait.... Pour l'histoire il a piqué 3 des 4 villages de Pilou prenable, et il lui restait encore un slot.... Dingue ce gars, et Pilou jouait def à fond, tout est bourré de prétoriens, légionnaires... Voir son 15c qui resiste (capitale)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: PT ou PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009