Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debat sur la def ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

salut le Hc

j'ouvre ce topic afin de debatre des différentes opérations def a faire.
nous sommes trois Hc def mais nous ne sommes pas infaillible donc plus il y a d'avis mieux c'est.

comme vous avez du le constaté Gg82 ce fait attaqué avec recurence par carob.
ce dernier est classé 15éme ce qui en fait un redoutable ennemis.
Le hc def veux organiser une opération de grande envergure afin de defendre gg82, le seul ennuis c'est que ce joueur et trés éloigner de nous il ne seras donc pas facile de tout coordonée pour le soutient.

alors voila donc ce que je propose:
-Nous allons nous concentré sur son V1 et essayé de poutrer une grosse off a carob, pour cela les groupes de defense A et B seront mobilisé, il faut lui mettre au moin 5000 troupes dans ce village.
-nous allons également prévoir une arrivé synchro sur sont village afin que les def ne soit pas demolis au fur et a mesure, arrivé prevu vendredi matin vers les 8h00
- il faudras que chaque membres envois l'equivalent de 10 heure de cc pour chaque troupe envoyer afin d'éviter la famine

en attendant gg82 monteras son silo et ces champs de cc au max.

voila j'attend les différent avis que vous pouvez avoir.
nous comptons lancé un msg ally dés ce soir.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikado
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Juste un detail comme mis au point précédement les alliés du groupe B devrons envoyer OBLIGATOIREMENT entre 75 et 100 guss def (par vivi ) car c'est un joueur de ce groupe , le groupe A devra également etre present toutefois le temps de trjet du groupe C rend leurs defense fragile donc sauf souhait de leurs part ils ne sont Obligé de rien.
Encore une chose ne pas oublier la wing dans les deux sens d'ailleurs ou en sont ils ?
Pour cette OP certains d'entre eux peuvent également se joindre a npous je pense sans soucis de durée de trajet.
Pour GG82 il est informé de son boulot jusque l'arrivé des troupes.
Merci à tous.

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Je pense que sa peux le faire mais espérons qu'aprés cela carob lache l'affaire car sinon on risque un sérieux retour de collier et même se faire poutrer par son alliance.

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

avec la deff qu'il auras dessus il pourras toujours attaquer j'envoie pour vendredi 12h 

plutôt aioros car nous on enverras dans l'aprem le jour d'avant et ce plus près vers 8/9h c'est mieux .

Et pas besoin d'avis pour sa c'est un de nos membre il faut le défendre 

j'envoie 1500 phalanges et 1500 cc par/h pour l'heure que tu donneras ce soir par MP 

MSN
mikado
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

On va se marrer je vous le dit et arretons de penser constament que les autres sont plus fort que nous , je vous rappel que nous avons une wing et pas une de merde en plus ainsi que des PT qui ne le sont pas non plus.
Vous avez remarqué que je ne parle meme pas de l'alli mere qui entre nous soit dit n'est pas la pour enfiler des perles.
Pour ce qui est de l'heure nous regardons ce qui arrange le plus de monde de facon que les envois se fassent pas à 3h30.

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

prèvoit les espion aioros au moins 500 la deff doit rester une bonne semaine là bas donc les cc aussi 

MSN
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Oui
Ce qui est le plus marrant quand meme c qu'en fait quelque soit l'heure d'arivé chacun y va de son heure de départ ! (il est tellement loin qu'il est impossible de regrouper les départs ! ca commence demain vers midi pour les troupes et demain dans la soirée pour les poneys !)
ok ca va pour moi une arrivée vendredi entre 8 h et 12 h (je pense il faut prévoir large pour que chacun puisse faire ses envoies !
10 h de conso en cere je trouve c un peu beaucoup ! (sachant que les departs pour les marchands sont totalement différés !)
après si il a la capacité silo il vaut mieux prévoir plus que pas assez !)
Aioros tu t'occupes de la coordination avec gg82 ?
je pense que si il s'énerve ca va aller très vite !
peux être il serait intéressant de prévoir un second soutien au cas ou il s'enerverai a la cata et lui casser ses off sur V2 et V3 !
Ne faut til pas créer un topic accessible a tt le monde afin que chacun y reference ses troupes envoyé ? je pense ca permettrai de faire le point très facilement

mikado
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

J'envois un message ally pour que tous le monde mettent à jour ca def sur getter

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Les espion???
au pire il vas espionner mais il faut qu'il en perde pour qu'il n'espionne qu'une seul fois 

MSN
Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

j'en envois 310, j'en ai pas plus!!

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Pas mieux !

Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

Attaquantcarob du village ????

Troupes005275001942515100001
Pertes00699002576813000
Information
Mur d'enceinte détruit
Information
Place du marché endommagé du niveau 17 au niveau 14
Information
Bâtiment Principal endommagé du niveau 20 au niveau 18
Butin
14156 |
12412 |
10520 |
33176
70264/363600

Défenseur gg82 du village gg city

Troupes7313000603300001
Pertes7313000603300001
Défenseur Assistance

Troupes111100011000000
Pertes111100011000000

quel off de porc!!! sa commence pas super pour nous!!! heure de l'attaque 9h40

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

voila maintenant il se venge qu'on lui ait fait perdre 500 gougou

et il ataque à la cata tous ces vivi maintenant.

Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

dans tout les cas ont aurais pas pus defendre tout ces vivi.
la y a encore des troupes qui doivent arrivé sur sa capital mais je sent la boucherie arrivé.

espéront qu'on lui fasse un peu mal quand meme.
menfin je m'attendais une off de fou mais sa fait toujours bizar de la voir 

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: debat sur la def Répondre en citant

oui son off est arrivé 10 min après ma def jme suis fait poutrer mes 1000 phapha d'un coup !
j'en ai renvoyé 1000 on sait jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: debat sur la def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009