Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hop, attaque de mon 9cc ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karharrt
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=26681595|b578bed1

Alors voila, 1ere attaque sur mon 9cc qui se trouve à perpette, donc si c est possible qu on m envoie des cavaliers défensifs, j ai envoyé 2K5 de mes troupes qui sont en routes vers le vivi mais bon 60h de routes quoi.
Je vais up le silo et remonter le mur avec de l or.

Capacité silo 17K
production cc: 1600/heure
mur détruit, mais il sera lvl 10 mini avant la prochaine attaque, on a 24h minimum devant nous pour mettre en place ça, puisqu il envoie les catas et que l aller lui prend plus de 12h.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtill
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Je peux t'envoyer des cavaliers druides, ils sont à 9h. Et même mes phalanges sont à un peu plus de 14h, donc c'est aussi jouable!

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

j'ai 250 druides que je peux t'envoyer, ils sont a 9 h, ils rentrent de pillage dans 3h donc c'est jouable, pour les phalanges ce sera vraiment trop court

Jeykorn
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

pour les def démerdez vous à arriver de maniere synchro.... contacter les boss def pour qu'ils organise ca.

Karharrt
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

bah :
"on a 24h minimum devant nous pour mettre en place ça, puisqu il envoie les catas et que l aller lui prend plus de 12h." (il est dans la phase retour la, donc pas besoin de synchro en théorie).

coucougaets  m a proposé d envoyer 1k5 de phapha et il a 20h de route. Si possible envoyez les phapha, les cavaliers vont trop taxer en cc, et vu comme le vivi est paumé, un gros négatif serait difficile à gérer. Dans tout les cas, jferai pas le kamikaze avec vos troupes, si y a pas le necessaire jrenverrai le soutien avant l attaque

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

les cavalier druides ca bouffe beaucoup, mais en contre infanterie ca vaut quasiment 3 phalanges, (40pt le phal, 115 druide) donc c'est pas si cher que ca a l'entretien

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Je t'envoies mes 111 druides, 17h de route,... Désolé, j'suis pas en forme côté troupes en ce moment...

Karharrt
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

tlm peut me préciser les troupes envoyés par mp(sur le jeu) ? que jprévois en conséquence.

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:33 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

tu es trop loin de mes vivi et mes preto arriveront après la bataille 

Karharrt
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

oui le vivi a été crée pour être dans le bastion de ma 1ere ally, l emplacement est vraiment paumé
Alors c est en théorie un succés puisque la prochaine attaque est dans 11h23,  la plupart des soutiens arrivent avant l impact ! j avais donc vu juste pour le coup des 24H.

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Je peut t'envoyer des druides, je suis à environ 19H de ton vivi, donc je rappel mes druides en planque et dit-moi par mp si tu en veut toujours.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Bon bah, je crains que ça n'ait pas servi à grand chose! Le combat était inégale, un contre 60, on pouvait rien faire... Je plaisante, je doute de toute façon de la possibilité de défendre le village si loin... Il est super puissant le gars mais quel est son but???

P.S: Tu n'as pas viré les défenses étant donné leur faible proportion? Je comprends t'en fait pas, tu as du mettre bcp d'énergie et d'or dans ce village... Mais maintenant soit il y'a 10000 hommes soit personne!

Karharrt
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

enfait je voulais le faire, j ai même proposé à coucougaets de virer ses troupes avant l impact, mais il a refusé, du coup ça m a obligé à garder les tiennes, j ai même mis des troupes off en def histoire de grapiller un peu...
Mais jme suis cassé le cul à remonter le mur lvl15(ainsi que silo et champ de cc avec de l or) pour un résultat aussi faible ça me fout un peu les boules, je pensais qu au moins un tier de son off giclerait. Mais la a la vu du rc qui expose les ressources, les pertes sont à peu près equitables des deux cotés.
S il réattaque, il tombera sur 1k5 de préto,1k2 de légios,1k2 de phapha, et 300cavaliers, normalement il y devrait laisser le reste de son off.

D ailleurs jvais me retrouver avec un neg avoisinnant les 2k5/h, ça aussi ça risque d etre sport....

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:03 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Je me doutais un peu de la réponse, tu as bien fait alors! Par contre c'est encore limite comme défense pour le tour suivant non? Vu ses dadas.... Par contre effectivement il ne lui restera plus grand chose...
Je t'envois des cc c'est la seule chose que je puis faire...

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc Répondre en citant

Je pense que si il reviens, il va refaire plus de troupes avant, ou il a peut-être un gros stock d'off qu'il n'aurait pas tout envoyé d'un coup.
Le gars est balèze et son ally est bien classée, alors attendez-vous à du lourd de sa part.
J'ai refais encore quelques druides, mais comparé à ce qu'il a ça va voler en miette.
Bref dit-moi si tu les veut ou non, ça fera toujours un plus.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Hop, attaque de mon 9cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009