Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre sponsoriser une méga off ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sponsoriser pour fabriquer une méga off
pour
68%
 68%  [ 11 ]
contre
18%
 18%  [ 3 ]
indifférent
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
forrest
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Salut les p'tits loups,

nous entrons dans une phase de jeu où une méga off est INDISPENSABLE à notre ally

pourquoi :  pour détruire des vivis , sans se faire démonter par des def organisées , il nous faudrait 2 ou 3 joueurs avac au moins 20K d'off
eh oui, quand on s défend,facile de faire des grosses def, chacun apporte ses troupes sur le vivi à protéger et on attend, mais l'off est toujours seule !! même si on envoie des off synchro à la seconde, elles frappent séparément!

Bientôt, dans 1 mois je pense, nous allons devoir nous battre pour récupérer des artefacts (gros avantages pour les joueurs ou pour l'ally) , pour celà il faut une off de 30K environ

Le sujet du vote est le suivant :
Pour ou contre sposoriser 2 ou 3 joueurs ayant un 15cc en capitale (avec une oasis à +50% c'est mieux), afin de leur permettre de développer une off digne de ce nom sur un seul vivi

ça servira comme moyen de dissuasion face aux éventuels aventuriers qui nous verraient comme des frigos
ils pillent, ils recoivent 20k dans la tronche en retour.... ça fait mal!!

Merci de répondre à ce vote , vous avez 7 jours , ensuite on décide qui peut être sponsorisé (j'ai une petite idée)
et on s'entraine sur un joueur d'une ally ennemiepour voir ce que ça donne

A vos boitiers
merci
forrest

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibraa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

C'est une bonne idée.

MSN Skype
celtill
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

je suis pour aussi! Smile

Jeykorn
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:36 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

je suis pour!!

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Pour ^^

Malavita
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

ok

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Moi aussi je vote pour, et on avait déjà commencer ce principe chez les LDFF sur deux membres (Eole et chenr1) il me semble.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Contre, dans le principe c'est bien mais je crois qu'on aura trés vite tous la possibilité de monter une grosse off, avec 5, 6 villages y'a que ça à faire quasiment.... Le frein sera surtout la disponibilité en céréales, monter de plus de 300 par jour c'est dur!
Donc je préfèrerais qu'on mette tous à dispo 100cc *24h pour monter les troupes facile sur 2-3 villages, soit par commerce, soit en accueil direct des troupes.
Voilà mon avis

Dernière édition par goeth bis le Mer 18 Aoû - 23:25 (2010); édité 1 fois
Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Bon ben j'ai coché les 3  Mr. Green

khalidmsn
LSDFF

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Je vois que le vote est terminé, mais je suis d'accord sur l'idée, et plus il nous faut que 3 joueurs, du fait de notre nombre.
Moi je dis que vue notre nombre on doit etre 1er, mais nous ne sommes que 4eme, alors si on diminue le nombre de joueurs on tombera surement de plus de 10 places, alors on doit bouger pour faire avancer l'alliance, mais pas au niveau classement mais au niveau off et def.
De ce fait il nous faut 5 grandes off, 10 off moyennes, et 20 petites off de 200 catas et 600 pietons off.
Le reste doivent farmer pour fabriquer de la bonne defense aux autres

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Je l'avais dit à l'époque mais maintenant mes casernes, écuries tournent à 100% pour mon off, avec 8 villages tout le monde pourra le faire...
Bon, évidement leur niveau n'est qu'à 15, pourquoi pas plus: manque de temps, en même temps il faut bien faire des champs de céréales.... J'ai déjà un négatif de 1000. Donc sponsoriser ne servirait plus à grand chose.... Ou alors un plus petit bien placé....
Sinon ton idée de bien s'organiser :
 De ce fait il nous faut 5 grandes off, 10 off moyennes, et 20 petites off de 200 catas et 600 pietons off.
C'est pas con du tout!

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi mais je n'y suis pas encore, pour l'instant je n'arrive a faire tourner caserne et ecurie que la moitié du temps, sinon c'est que je me prépare une famine parce que j'oublie de monter les fermes. mais je me donne moins d'une semaine pour arriver a faire tourner 24/24.

si on reprend l'idée précédente, c'est quoi une grosse off? et une moyenne ?
devrait-on se donner des rôles de façon formelle ?

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Ok rien de nouveau à ce que je vois, on suivait déjà cette idée avant, et après réflexion c'est pas si génial que ça!
Si seulement quelques joueurs attaquent avec leur grosse off, ça nous donnera moins de points off que si on s'y met tous!
Et pas si simple de sponsoriser des joueurs quand on est sans cesse inondé de demandes en tout genre par MP.

max51
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

Pour!!!

khalidmsn
LSDFF

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off Répondre en citant

grandes of pour le premier passage sur des vivis plus ou moins bien defendus, aprés le champs est libre pour tous le monde pour aller piller, cela dans le cas de preservation des vivis attaquer pour qu'ils deviennent frigos.
Dans le cas de destruction d'alliance entiere, on doit passer par le crop death "CD", pour cela on aura besoin des grandes off pour passer sur les plus forts et de moyennes off de 220 catas et 600 pietons, avec une premiere attaque de 100 catas et 480 pietons visant le PB et place du marché, et 3 autre attaques off de 40 catas et 40 pietons, visant les 6 champs de cc, biensur il faut avoir une place de rassemblement niv 20 pour avoir la double visée des catas.
C'est ça mon idée.
De cette maniere un seul joueur et en 4 attaques synchros pourra rendre le vivi non utilisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre sponsoriser une méga off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009