Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wing-mère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

Alors voilà je souhaiterai vous parlez d'un opinion :

tout d'abord la wing se sent un peu à l'écart et je suis d'accord pourquoi:

- les messages ally sont différé
- l'autorité aussi
- le forum parti mis de côtès 

etc..

Il y as de bon joueur de se côtès de l'ally et il faut les exploiter 
donc je propose déjà de ne faire plus qu'un groupe sur le fofo que tout les LSDFF voit qu'on parle tous ensemble que le forum soit un lieu de vie de l'alliance qu'il est obligatoire à la connexion toute les 24h .

Et virée sans remort les non-inscrit 

c'est le seul moyen pour moi de faire sa j'aimerais avoir les avis de tout le monde surtout d'Ibraa qui est bien sûr un homme^^
je dirai meme un grand homme avec le forum qu'il nous à fait lol 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

Perso je trouve ce fonctionnement tres operationnel !
est il pas possible de faire un ascenseur wing-mere ?

Jeykorn
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

un peu trop radical de virer les gens pas inscrit sur le fofo. Par contre ibraa devrait faire du ménage j'ai pu noté que les 3 derniers de la wing n'ont toujours pas évolué... L'idée de coucougaets est bonne. Il serait bon de faire monter une ou deux personne méritante de la wing vers la mère!

Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

ont peux faire ce que l'on veux, au final il y auras toujours des gens qui ne se connecteront pas.
les virer pourquoi pas mais mieux vaux attendre le moment opportun!!

un ou deux joueurs de la wing avec des villages bien implanté dans les bastions pourais tout as fait monté dans la mere.

Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

une idée que je trouve génial de la part de wolff je vais chercher le message je vous envoie sa
je trouve que c'est une bonne idée de mettre la wing au meme niveau que la mére deux alliance qui joue 100% ensemble au top 30 sa fait plus peur qu'une ally top 15  
ainsi je pourrai faire des tour dans la wing du genre y rentrer en sortir 1/2 changer d'ally pour voir si tout se passe bien bon je copie coller le msg de wolf:

Salut étienne.

J'ai vu que sur le fofo tu as mis que les membres de la wing se sentent un peu "à l'écart".

J'ai une solution à te proposer, et si tu penses que c'est une bonne idée, tu en discuteras avec jeykorn.

En fait, la mère, avec moins de membres, est bien + forte que la wing.
Je pensais donc à équilibrer le tout.
Dans la mère il y a 3 chefs déf et 2 off.
Dans la wing, rien.
Donc, déjà il faudrait désigner au moins un chef off dans la wing et faire partir un chef déf de la mère vers la wing.
Ensuite, il faudrait s'équilibrer niveau pop.

21. LSDFF 44 2286 100600
53. LSDFF² 52 1199 62332

En gros il faudrait faire en sorte que la moyenne dans les 2 alliances soit de 1500 pop.

Il faudrait donc passer des joeurs forts dans la wing, et inversement.

Dans l'absolu, il faudrait même qu'on ait le même nombre de joueurs dans chaque alliance.

Soit 48 chacun.

qu'en penses-tu ?

MSN
Etienne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

j'ajoute qu'avec sa on fait un fofo pour tout le monde donc pas de MP 
donc jeykorn on seras obliger de virée les joueurs non présent sur le fofo 

si on parle tous sur le fofo sa fait une alliance pas une wing une mére 
par rapport au push au deff niveau MP c'est bien mais reporter sur le fofo tout le monde peut le voir et maintenant il vas falloir parler tout ensemble soit 86 membres 
ensuite ne réfléchissant bien au mois de septembre beaucoup de petit membres vont passer au rouge dans la wing 
une fois arriver à 60 membres on pourras se réinstallez comme il faut et enfin arriver à avoir que des bon membres 

MSN
coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Wing-mère Répondre en citant

Pour moi il faut garder une alliance forte !!!! que deux alliances moyennes. Quitte a faire monter tout les bon joueurs de la wing !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Wing-mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> Haut Conseil -> Salle de débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009