Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troublemaker LNDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Troublemaker LNDC Répondre en citant

On m'a déjà dit de ne pas les énerver mais ce joueur vient de faire un pillage sur on V6 non loin de lui avec 200 Teutons venant de son 15c désolation -56/-156.

Je vous préviens juste qu'il n'y aura pas de 2ème attaques de sa part sans ripostes.

Je suis déjà chaud bouillant pour aller lui démonter un ou 2 villages cette nuit...

Qu'attends ton pour chatier ces arrogants!

En l'occurance, il est le plus proche de notre bataillon du sud. Ces potes les plus proches sont à plus de 4h~( tant la LNDC que la ~LNDC~, et que ARKG) alors que nous avons un bastillon à moins de 2h en piétons.

De plus, sur 7 villages, il en a seulement 4 ici.
Et ils sont nombreux dans ce cas, a se croire les maîtres du quadran.

A vous de voir, mais il faut se faire respecter.

Je veux bien lui casser un ou 2 villages mais j'attends l'avale du HC et le soutiens def de l'alliance dans ce cas.

J'ai perdu pas mal de troupes lors de ma dernière prise mais, jusqu'aux artéfacts, il va y avoir production en continue de troupes off.

Mais je suis pas encore sur de savoir pour qui ou quoi je les utiliserai.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Troublemaker LNDC Répondre en citant

Bah si tu y vas, préviens une semaine avant, qu'on fasse tourner les casernes à fond, perso là je suis en mode farmer, les temps sont tranquilles j'en profite pour mieux préparer l'avenir....
P.S: J'ai pas dit que je ne fais plus de toupes mais bon c'est clair que je peux bcp bcp plus...

Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Troublemaker LNDC Répondre en citant

ok pour la def.
on peux mobilisé le groupe C.
il faut les coordonée du village et les info pratique.

rhamnorf
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Troublemaker LNDC Répondre en citant

Merci Aioros!

Pas eu d'autres attaques depuis hier (1 seule en fait).
Tant que cela reste comme cela, on bouge pas, car je préfère me concentré sur les artefacts....j'envisage au moins un mieneur!

MSN
forrest
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Troublemaker LNDC Répondre en citant

salut Rahmnorf

Tu as raison de te concentrer sur les artefacts, laisse tomber pour l'instant , demande éventuellement une grosse def pour lui faire passer le message qu'on ne vient pas nous casser les pieds de la sorte

Mais surtout ne pas se lancer dans une guerre  maintenant qui risquerait d'affaiblir nos off dont nous aurons bien besoin
on en reparle après les artefacts.....la vengeance est un plat qui se mange froid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Troublemaker LNDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009