Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque de foudre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

je subit depuis cette nuit des attaques de foudre3 de l'ally bulimo sur mon ton nouveau 9cc
Sunday morning (-89|-177)
je ne pourrais le défendre seul, la moitié de mes deff sont encore en route vers lutece. les autres vont probablement mourir dans les heures qui viennent. je ne sais pas quelles sont ses intentions pour l'instant, peut etre si j'ai de la chance est il simplement en train de tester, de voire si je me comporte en frigo.
je vais deja lui expliquer que ses attaques lui couteront plus qu'elles ne rapportent.
j'essaye la voie diplomatique avant e mettre en place une grosse défense. je vous tiens au courant

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Décrit nous un peu tes capacités.... Si c'est un nouveau village on risque d'avoir du mal à le défendre de loin....
Une possibilité est de faire le mort pour éviter qu'il ne détruise le silo....

Ce qu'on peut faire si tu as un village voisin (potentielle autre cible) c'est de le protéger.... Et tu y fais bcp de défense pour faire une interception en cas d'attaque...

Il attaque avec quoi sinon?

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

c'est un village abandonné que j'ai pris, donc pas un vraiment neuf, il produira ce soir 1000cc heure, le silo est a 37900 pour le moment. le mur lvl12 objectif a 15 rapidement. a priori j'ai réussi a passer par la voie diplomatique, il ne faisait que tester ma réaction, il pensait ne pas trouver de deff conséquente, il a perdu 300phal (eh oui il y en a qui n'ont pas peur d'envoyer n'importe qoui au casse pipe) et a accepté d'après ce qu'il dit de rester neutre. je lui ai proposé une aide future en cas de conflit avec serval des lndc en lui rappelant qu'il y avait de la place pour nous deux sur le serveur, que les vrais problemes risquaient de venir de lndc et qu'a ce moment il vaudrait mieux que nous soyns en bonnes relations de voisinage.
je pense que la diplomtie à marché,
on verra pour la suite, pas de synchro deff pour le moment 

Wolf33
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

fait gaffe, ya des Bulimo en accord avec des LNDC...

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Bien négocié picon en tout cas!  Okay Pour les LNDC on devrait peut-être les approcher diplomatiquement non? Pour ou contre, c'est con mais j'ai l'impression qu'on devrait être tous ensemble au SO.... En plus noob style n'est plus là, c'était lui le dictateur chiant, là ils sont peut-être intéressants.....

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:54 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

pour mes problèmes avec foudre3, je ne sais pas si c'est réglé, c'est un compte géré par plusieurs personnes qui n'ont pas tout a fait le même point de vue sur la question, j'ai eu cette nuit plusieurs messages un peu contradictoires. je ne sais pas a quoi m'attendre réellement comme réaction de la part de ce joueur, vu qu'il pense avec plusieurs têtes.
pour ce qui est d'une approche diplomatique des LNDC, je me dit que ca pourrait être une bonne idée même s'ils ne semblent pas récéptifs à la diplomatie inter alliances. et je ne me sens absolument pas le droit ou les capacités de tenter une approche

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Ou alors imagine si ce serait un schizophrène, avec triple personnalité  Mr. Green !!!!
Il faut voir si ils ont du soutient d'une alliance, ou autre; mais le mieux c'est toujours la discussion pour garder un bon contact.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

la je me pren des espionnage sur tous mes villages de siemus des lndc, je pense qu'il ne va pas tarder a frapper quelque part
je vous tien au courant

Aioros
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

un détriplement de personalitée!!

c'est plosible teddy tu crois!!

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Je pense que oui, certains peuvent même en avoir bien plus parfois, mais ces cas sont vraiment rares.
Personne à vu le film Identity, ça montre un peu ça, enfin c'est de la fiction bien sûr, et sinon j'ai la série complète des MDP Psycho en manga, qui est aussi adapté en DVD.
Je trouve ça très intriguant comme phénomène, comme je connais un gars schizophrène pas loin de chez moi, j'essaie de mieux comprendre.

forrest
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

comme dirait Wolf ,avec les LNDC , la meilleure diplomatie c'est celle à la Chuck Norris!mdr

Dieu a dit :  je suis omnipotent, omniprésent et omniscient.....Chuck Norris a répondu : putain, t'es vachement limité !

BloodyMary

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Ah!!!! excellent!!! j'ai mal aux abdos tellement je rigole!

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est pas mal, je vais me mettre à la mode chuck norris, alors "Cassez-vous de mon garage les mecs, pour que je fasse du Total Gym tranquille".

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Hey ! Bannir
Chuck Norris mange les emballages des carambars. Alors on ne blague pas avec Chuck Norris.. Mort de Rire

Dernière édition par coucougaets le Mer 8 Sep - 21:39 (2010); édité 1 fois
BloodyMary

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: attaque de foudre Répondre en citant

Nooooonnnn!!!!! Tout pour déplaire ce Chuck...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: attaque de foudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009