Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Taverne -> Auberge :P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C"est les LSDFF ki gèrent dàns leur propre pàrtie, pàrce ke le pàuvre jublàins il à toujours pàs de réponse ! Et il y à màintenànt là càndidàture de gogol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopekiller
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Heu, de quoi tu parles là?
Et pourquoi tous ces "à"?

Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jài là pàrtie gàuche et kelkes touches de mon clàvier ki màrche plus, donc c"est mieux de mettre ces à ke rien du tout  Wink   Sinon yà plusieurs demànde dintégràtion dàns l"àlliànce màis sur le forum yà pàs de topic de créées, donc je  me demàndàis si cà àppàràissàit seulement dàns là pàrtie réservée àux LSDFF et donc si ces demàndes étàient tràitées.

chopekiller
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Aaaaaah bon!  On a un recruteur?  Je ne crois pas...  Ou alors, j'ai loupé des épisodes!

BloodyMary
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui, c'est vrai ça! il a l'air sympa ce jublains en plus!

chopekiller
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben ouais, je trouve aussi!  J'ai envoyé un mp à Etienne pour savoir comment ça se passait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Taverne -> Auberge :P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009