Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui a de l'off dispo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monocle
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

je voudrai prendre un village mais je me suis fait ramasser toute mes troupe off contre ce village

monsters du village D) duane stephenson

je veux tous simplement lui piquer  son village si vous avz des troupe et vous voulez remonter dans le classement off  ecriver moi IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

J'ai pas assez avec la distance en plus...
Par contre j'imagine que tu as du voir l'intérêt d'avoir toute son off sur le même village, évidement c'est chiant, les commerçants doivent fonctionner bcp bcp, mais tu aurais eu une super off comme ça...

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

j'ai 1100 impé en -104/14 dit moi si tu à besoin ^^

(il vont s'éclater comme sa ^^)

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

je suis à 4h10 de route de son vivi

kikier64
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

j'ai  350 éclairs  et  30  béliers  pour  5h  40m  de  route  si  tu  veux

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:15 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

j'ai casser une grosse parti de son off il en reste un peu donc je viens de relancer une attaque.

ashishinn
LSDFF

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

il a pas l'air de rester grand chose, mais j'ai 900 impé à 2h30 de son vivi si tu veux

Eole
Haut-Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

on dirait que toutes ses troupes sont détruites, à confirmer

Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

Seulement de là def, désolé.

monocle
LSDFF

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

merci a tous maintenant nous avons un super frigo il faut donc en profiter pour ne pas arreter de piller piller et piller encore  Bannir Bannir Bannir
si vous envoyer des cata viser la residence et a la rigueur la caserne si vous avez des belier FEU a volonter (moi je n'en ai pas)
et une mention spécial pour eole qui a mit les feu au village (mieux vos etre amis avec et eole que enemi a ce que vois

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je viens demander de l'aide pour venger mes troupes perdus bêtement lors d'un pillage.

Voici le lien du RC, http://www.gettertools.com/s7.travian.fr.2/kb/HZ8Bt2Ev
donc si quelque uns d'entre vous peuvent lui envoyer de l'off pour venger l'honneur de l'ally, je vous en remercie.

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

30h d'épée....
non merci

Teddy7
LSDFF

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

Ok comme tu veut, c'est vrai que ça fait long le trajet.
Mais il y a des joueurs dans l'ally qui sont pas très loin, et ils n'aident pas.
Quelle entraide, ça fait peur!!

Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort!

Aaron Clay
LSDFF

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

pàs d"off désolé

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: qui a de l'off dispo Répondre en citant

Ca fait trop de défense pour venger 200 toutatis... En comptant le mur, vu qu'on a pas des armée de 50k, bah ça fait cher la vengeance..... Voilà, il faut être plus ou moins raisonnable quand même.... Maintenant il s'agit d'assistance... Ca peut changer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: qui a de l'off dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Opérations militaires -> Offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009