Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum
Forum des Suricâtes Défensifs !
Bienvenue sur notre forum ! Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.

Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question de noob ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulet
LSDFF

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

salut,
1)je souhaite savoir comment faire pour avoir 10k de troupes off sur un village?
moi je suis limité en cc, meme avec 10 villages on reste limité!!
comment je dois faire? mettre mes troupes sur mes autres villages et les reunirent pour faire une grosse attaque, et juste geres le negatif en cc pour la durée de l'attaque?

2)sinon pour ma strategie de jeu, je compte jouer off sur ma capital uniquement et je me demande si je devrais pas le faire pour tout mes village?
mon but est de conquerir d'autre villages mais avec juste 1 village off,( je ne pourrai faire qu'un chef j'ai une residence), ca faux pas le coup?? ce serait moins galere d'avoir 2 villages off?

merci de m'eclairer

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

sur ta capitale tu peux monter les champs au delà du niv 10, ca permet si ta capitale est un 9cc ou 15cc de produire deja beaucoup de cc et soutenir une bonne off dans la capitale.
tu peux aussi si tu as un 6cc en capitale te démerder avec et gérer un gros négatif, par contre il est un peu inutile de faire 2 off car il est impossible de les réunir en 1seule attaque, même en off synchro ca fait des attaque successives distinctes, les troupes formées dans un village appartiennent au village en question.
pour ton probleme de chef, il est inutile d'avoir forcement une grosse off qui accompagne un chef, 300piétons peuvent suffir il faut juste synchroniser les vagues d'attaque
1 grosse off avec béliers 'un espionnage préalable t'assure que ca passe large)
2 des catas pour faire tomber le palais avec quelques piétons d'accompagnement
3 chef et piétons
4 chef et piéton (4 chefs c'est l'idéal mais c'est pas évident a voir, ca fait tomber le village d'un coup)
5 on repart au n°1

la résidence te permet de faire 2 chef (niv10 et20) si tu n'as pas produit de colons bien sur, il faut choisir entre les 2
pour un palais c'est 3slots disponibles niv 10 15 20
n'hésite pas à consulter la faq du travian on y trouve pas mal de choses

poulet
LSDFF

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

une autre question, le chef c'est comme une troupe, on peux pas le faire attaquer d'un autre village?

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

Exact, il part forcement du village d'origine! Et évidement, un chef ne peut pas être héro, ça serait trop facile!  Mort de Rire Pour piquer un village actif globalement il faut souvent se mettre à plusieurs au moins pour l'instant.... Pour aller vite! Après moi je fais les inactifs pour l'instant... C'est pas glorieux mais efficace.... 

cacolac
LSDFF

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

mais tu peux utiliser plusieurs chefs de plusieurs villages pour diminuer l'approb plus vite

poulet
LSDFF

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

merci pour toutes ces infos

coucougaets
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

oui par exemple sur un chef avec un soutien off (en cata) du même village g mis 2 jours pour capturer un village pourtant pas loin !
l'approbation diminue de 20/30 % a chaque coup et faut relancer a chaque coup des catas car les résidences ennemies se reconstruisent ( je me suis fais baiser une paire de fois !) c pour cela pour m'assurer le coup je lance mes catas dans la même off que le chef ( c plus long mais suis sur du coup !).
L'attente en vaut toujours la chandelle !
P.S.: merci etienne

piconcestbon
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

20 à 30% c'est une moyenne, mais si t'as des chefs gaulois 'les moins efficaces) et que tu prend un village à quelqu'un de bien plus petit y'a moyen de passer sous les 20% et d'avoir besoin de 6 passages de chef même sans reconstruction de la résidence. 

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

Apparement les chefs romains sont un peu plus efficaces, mais en gros i faut toujours 6 passages, le premier passage est souvent à 25% mais ça baisse ensuite, et en tout cas avec juste des chefs gaulois à l'avant dernier passage il reste juste 1% de loyauté... Le 1% qui fait bien chier si vous voyez ce que je veux dire...

poulet
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

j'y arrive mais le choix du village à prendre est pas evident... en plus j'ai pas encore une grosse off!!

romano1
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

pour ma part j'ai lancé une prise aujourd'hui avec deux pt que j'ai.
le premier s'occuppe de la partie off cata
le deuxieme envois 2 chefs (germains)+ off
et moi j'envois 2 chefs de deux villages differents avec une grande fete sur chaque village(gaulois) j'esperes que cela va marcher.

Verdict a 19h

goeth bis
LSDFF

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

Verdict?

romano1
LSDFF

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

je suis trop bete,j'avais meme pas remarqué qu'il etait rentré et aussitot viré de la lsdff2 quand j'y suis rentré donc il me fallait attendre 48h.Du coup je recommence aujourd'hui

BloodyMary

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

c'est ballot...

poulet
LSDFF

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: question de noob Répondre en citant

c'est dommage, bonne chance pour la suite!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: question de noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Suricâtes Défensifs ! Index du Forum -> LSDFF -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009